Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
15 août 2012

En route pour la propreté!

Je suis bien contente, je commençais à me poser quelques questions au sujet de la rentrée de Jade, du fait qu'elle n'était toujours pas propre, d'autant plus qu'elle ne souhaitait vraiment pas l'être (en fait, elle était très bien dans ses couches, dès qu'elle faisait dedans, elle me le disait mais quand je lui proposait d'aller aux toilettes ou sur le pot, elle refusait tout simplement!)
Ce matin, je me suis dit que ça serait le jour J! Alors je l'ai mise en robe, en culotte et je lui ai encore une fois bien expliqué que pour aller à l'école, il ne fallait plus de couches, qu'elle était grande et surtout que j'étais persuadée qu'elle serait très contente de faire dans les toilettes (ou pot)
Et j'ai bien fait, elle a fait dans le pot pour la 1ère fois (après petits 2 accidents) et depuis, elle va faire au pot sans sollicitations de ma part (je la sollicite, elle me dit non par contre, dès qu'elle a envie, elle y court lol)
Bon pour le moment, elle n'a fait que pipi, j'espère que le reste va bien suivre et surtout qu'elle va garder cette bonn habitude!

Publicité
Commentaires
D
c'est sûr que qd l'école approche, ca devient stressant cette histoire de propreté, mais ca prouve bien aussi que qd ils sont prêts, c'est une affaire de qqs jours!!!<br /> <br /> bravo Jade d'avoir si bien géré!!
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité