Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
5 août 2012

1er mois de vacances déjà fini...

Nous voilà déjà début août et je n'ai rien vu passer de juillet... pourtant, entre l'absence de Dan et la fin de grossesse, ça aurait pu être long mais non, je suis bien contente, le mois a défilé à une vitesse impressionnante....

Les garçons ont été bien occupés entre les petites activités que j'ai organisé à la maison et le fait d'aller au centre aéré 2 à 3 fois par semaine. Ils ont pu aussi bien faire des activités manuelles (comme peindre des cocinelles sur des galets, des masques, des photophores ou des livrets d'activités) mais aussi des sorties à la piscine, au lac (ce qui leur a valu de bons de coups de soleil qui grâce à l'action des rondelles de tomates et ensuite à de l'huile réhydrantate sont passés bien vite et sans leur laisser de marques mais un super bronzage). Ce 1er mois de centre aéré s'est fini par un spectacle vendredi soir qui était vraiment très bien, le groupe des garçons a appris à dire bonjour dans une langue étrangère, Nathan avait l'Afrique du sud et Grég la Chine! Ils sont d'ailleurs ce matin passé dans notre journal départemental, ils étaient ravis d'être les stars du jour!!!

2012-08-05 Famille juillet 2012

Jade s'occupe bien à la maison entre sa dinette, son bébé, surtout que "maminou" (pour s'occuper pendant "ses vacances") a réalisé des tenues (bébé a maintenant 2 robes comme Jade et un pyjama en cours de réalisation), sans oublier la sortie au restaurant chinois (un grand moment quand Jade a voulu manger avec ses baguettes lol)

2012-07-29 famille juillet 2012

Quant à moi, je m'occupe avec de la broderie, j'ai commencé les 1ers achats pour l'arrivée de bébé. D'ailleurs, j'ai un gentil bébé qui a eu la très bonne idée de se tourner seul, vu qu'il était en siège et j'échappe ainsi à la version (très mauvais souvenir de grossesse de Grég...). Maintenant, ma seule crainte est qu'il ait la mauvaise idée de se refaire une pirouette en sens inverse.. enfin, on verra bien d'ici là...

Publicité
Commentaires
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité