Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
15 août 2012

Quand bébé va arriver?

Alors, j'ai fait ma visite du 9ème mois, je suis dilatée entre 2 et 3, j'ai un col court, j'ai pas mal de contractions aussi et surtout, bébé est dans le bon sens!!!

Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir quand est ce que bébé va bien vouloir pointer son nez. Et oui, d'un côté, je suis déjà très nostalgique, je sais que comme c'est ma dernière grossesse, je ne ressentirais plus jamais de mouvements de bébé en moi, mais de l'autre, j'ai hâte de retrouver un peu de mobilité (et oui, le poids du ventre commence à être vraiment handicapant dans tous mes mouvements lol) et aussi hâte de savoir qui est mon "locataire" (une petite photo de mon écho du 2nd trimestre)

Photos portable juin 2012 064

Publicité
Commentaires
D
tss tss tss, ce n'ets pas des photos d'échos qu'on veut nous mais des photos d'Océane!!lol<br /> <br /> Gros bisous et alors, comment s'est passé le retour de dan???
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité