Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
27 avril 2013

Vacances

Cette semaine, on a pu profiter de la 1ère semaine des enfants et aussi d'une semaine de vacances de Dan (pour une fois qu'on arrive à tous être en vacances en même temps). Pour ne rien gacher, le soleil a aussi été des notres ce qui était vraiment agréable.
On en a profité pour faire des ballades, des jeux au parc. On a été visité le zoo de Fitilieu (c'est un petit zoo à moins de 30 minutes de chez nous, les enfants y sont déjà allés mais c'est toujours un petit moment bien agréable) et aussi la fabrique de berlingots, sucettes et chiques juste à côté! De quoi ravir nos petits gourmands!

http://www.le-domaine-des-fauves.fr/

 

Récemment mis à jour

 

http://lafeeriedusucre.fr/

Récemment mis à jour1

 

Parties de foot où tout le monde a gagné!

Récemment mis à jour2

 

Publicité
Commentaires
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité