Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
14 avril 2009

Paques

Pour ce week end de Paques, nous sommes allés chez "maminou" pour passer 2 jours. Les enfants étaient ravis puisqu'ils n'y avaient pas été depuis un long moment. Ils ont ou découvrir leur nouveux lits (après une 1ère nuit assez mouvementée, la 2nde a été géniale), s'amuser comme des fous dans le jardin avec le tobbogan, la balançoire... Grég a aussi bien aidé concernant le jardin en brassant la terre, il était ravi!
Mais leur grand moment de joie a surement été la chasse aux oeufs dans le jardin dès notre arrivée. Les cloches les ont bien gatés!!!

EPSN1879
EPSN1880
EPSN1881
EPSN1882
EPSN1883

Aujourd'hui, de retour chez nous, ils ont découvert que les cloches étaient aussi passées dans leur chambre en déposant pour chacun d'eux un gros oeuf au chocolat, avec à l'intérieur une petite voiture "Flash Mac Queen"!

EPSN1884
EPSN1885

Publicité
Commentaires
C
très sympa ce week-end!!<br /> et miam!!
D
on se demande comment font les cloches pour trnasporter tous ces chocolats à travers le monde!lol<br /> sympa ce petit WE!
N
Les paniers ont l'air lourds à porter !! ;-)
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité