Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
25 mai 2009

Photo du jour

Depuis un petit moment, je n'avais pas pris le temps de venir, pas spécifiquement par manque de temps, mais vis à vis de la grossesse: le 17 avril, j'ai cru à un cauchemar quand à mon réveil, j'ai du me retrouver aux urgences pour cause de pertes de sang... j'ai vraiment eu peur de perdre mon bébé... et je n'ai été rassurée que quand j'ai enfin pu le voir à l'écho. Il s'agissait d'un décollement de placenta, du à des contractions... du coup, j'ai du avoir un traitement pour calmer ces contractions, et j'ai du être au repos, ne plus rien porter, ne plus faire de voitures, ni de taches ménagères... bref, que de galères... mais bon, ça va mieux, enfin, le décollement ne s'est pas aggravé, j'ai toujours des contractions, donc je continue mon traitement, et je dois garder le repos au maximun (j'ai le col qui est très mou, du coup, on prend encoe plus de précautions, vis à vis de la dilatation précoce pour Nathan...)

Mais maintenant, on a mis le wifi sur l'ordinateur, je vais bien vite rectifier tout ça, avec 1 petite photo prise hier... (et le reste des infos et des photos viendra d'ici demain)

EPSN1940

Publicité
Commentaires
C
oh oui trop belle photo!!
D
elle est trop chouette cette photo, ils ont l'air si complices tes loulous!!!
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité