Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
6 avril 2009

Journée ballade

Lundi, il faisait un temps superbe... du coup, après avoir fait quelques petites courses le matin, nous voilà part dès la fin du repas, direction le "domaine des fauves", à 20 minutes de chez nous. C'est la 1ère qu'on y allait, il s'agit d'un parc zoologique constitué principalement de lions, tigres, ours et autes fauves, ainsi que des oiseaux, perroquets, et d'une mini ferme, de quoi ravir les enfants pendant 2 bonnes heures

EPSN1825

EPSN1847

EPSN1861

EPSN1864

EPSN1865

Sur le chemin du retour, on s'est arrété aux "gorges de Saint Christophe". Il s'agit d'un parcours en foret, avec beaucoup de grottes à visiter. Vu l'heure à laquelle on s'est arrété, il n'y avait plus de visites, mais on s'est quand même balladé dans la forêt.

EPSN1871

EPSN1874

EPSN1875

EPSN1876

Sur la route du retour, la fatigue s'ets bien faite sentir... le soir venu, on ne s'est pas fait prier pour aller se coucher!!!!

Publicité
Commentaires
C
jolie ballade!!
D
c'est tjs un succés garanti les parcs animaliers auprès des enfnats!vous avez bien raison de profiter du beau temps!!
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité