Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
4 avril 2009

Ballade à la ferme de Forezan

Avec ce magnifique temps, on s'est demandé où aller se ballader.. et on a entendu parler de la ferme de forézan, à moins de 10 minutes de chez nous.
Il s'agit d'une ballade en sentier naturel, d'une durée d'1h30 environ, avec la possibilité de voir quelques  animaux et de faire un parcours de santé. Les enfants s'en sont donné à coeur joie!

EPSN1804EPSN1814

EPSN1806

EPSN1807

EPSN1808

EPSN1809

EPSN1810

EPSN1811

EPSN1812

EPSN1813

Publicité
Commentaires
P
Oui, c'est bien juste à côté de Cognin. Pour le lac, je ne sais pas comment il est en été, mais là, il était vraiment petit. Par contre, le parc est vraiment super!!!
S
Je connais Forezan, mais je savais même pas qu'il y avait la ferme !!! c'ets bien juste a coté de Cognin ???<br /> En tt cas j'ai été au lac (artificiel) et au parc de Forezan...
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité