Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
25 novembre 2008

Séance coiffeur

Cet après midi, les enfants ont eu droit à leur coupe d'automne... c'est avec un grand plaisir qu'ils sont chouchouté par la coiffeuse entre leur petit shampoing à la fraise, le massage, la coupe, les "chatouilles" pour enlever les petits chveux et la mèche de couleur (c'est comme un mascara qui fait un jolie mèche de couleur du choix des enfants et ça dure jusqu'au prochain shampoing)

EPSN1672
EPSN1675
EPSN1678

Publicité
Commentaires
D
trop mimis tes p'tits boys!!<br /> ils devaient être tt fiers avec leur mèche de couelur!Nathan y est passé jeudi lui pour la photo d'école le lendemain!lol
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité