Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
25 novembre 2008

Après midi avec Couetton et sa famille

Ca faisiat un petit moment (bien trop long d'ailleurs) qu'on ne s'était pas vu avec Couetton, Régis et les enfants. Du coup, nous voilà décidés à se faie un petit après midi bien sympa. Les hommes étaient tout content de jouer à faire la guerre ou les courses de voitures à la PS3 (d'ailleurs, heureusement qu'ils conduisent mieux dans la vie que dans le jeu avec le nombre d'arbre qu'ils se sont mangés et les ravins qu'ils ont dévalés lol). Les enfants ont été bien sages et ont bien joué (comme d'hab, Ambre et Grég inséparables, à jouer à la maitresse entre autre, on a quand même surveiller qu'ils ne jouent pas déjà au docteur, et Nathan et Vincent étaient eux aussi bien occupés) Quant à Couetton et moi, notre passe temps favori, on a papoté!!!! C'était super. Après midi passé trop vite encore une fois...

Voilà quelques photos...
EPSN1684
EPSN1685
EPSN1686
EPSN1687
EPSN1688
EPSN1689
EPSN1690

Publicité
Commentaires
D
bouh, pourquoi que je suis àl'autre bout de la france moi!!je me serai bien jointe à vous...
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité