Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
30 octobre 2007

Tarte au citron zébrée chocolat

Préchauffer le four à 200
Dans un saladier, battre 4 oeufs avec 100g de sucre de façon à obtenir une mousse importante.
Ajouter 50g de beurre fondu, 2 cuillères à soupe de crème fraiche, le jus de 2 citrons et le zeste d'1 citron (moi, je n'ai pas mis les zestes parce que j'avas peur que les enfants n'aiment pas "les morceaux"). Bien fouetter pour obtenir une crème.
Faire fondre 100g de chocolat avec 50g de beurre.
Mettre la pate (sablée ou brisée) dans le moule en mettant une feuille de papier sulfurisée
Verser la creme au citron sur le fond de tarte.
Verser le mélange beurre-chocolat en formant des "zébrures" ou petits dessins sur la crème de citron.
Faire cuire 30 minutes en bas du four.
Laisser refroidir la tarte puis la mettre au moins 1h au frigo.

Bon appétit!!!!

Publicité
Commentaires
C
miam et remiam !!
D
hum, je me la note qqpart celle-là!
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité