Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
30 octobre 2007

Mes 1eres notes!

Ca y est, mes 1ères notes sont tombées et j'ai eu 8.25 en français et 13 en maths. J'étais bien contente parce que je pensais pas avoir autant dans les 2 matières: j'ai franchement galéré en français pour faire ce devroi, il faisait à peine une copie double... et les maths, j'ai aussi eu du mal aussi...
Mes 2 profs ont été super parce qu'ils m'ont fait pleins d'annotations, des critiques vraiment constructives et des compliments du coup, ça remonte le moral!!! ils m'ont donné des conseils que je vais essayer d'appliquer dès les prochains devirs (d'ailleurs, je me suis déjà replongée dans le suivant en maths et là, je galère encore plus que pour le 1er devoir, ça promet!!!)

Publicité
Commentaires
C
je suis super fiere de toi !! bravo !!! continues ainsi et c'est bien d'avoir l'avis des profs !!
D
bravo à toi!c'est encourageant, surtout si tu pensais pas avoir autant!pis sympa les critiques ses profs pr progresser!
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité