Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
30 octobre 2007

C'est les vacances!!!

Et oui, début des vacances, alors, il faut trouver de quoi ocuper tout ce petit monde... hier, on est allé à Artéis et j'ai pris 2 bidons de gouache (que Grég a choisi) et depuis hie,r il passe son temps à peindre... à peine lever, c'est déjà ce qu'il me demande!!!
Aujourd'hui, on s'est aussi occupé de mettre des décos pour halloween, "fete des citrouilles et des bonbons", ça les enfants l'ont bien compris!!! Du coup, ils étaient tout content de voir des petites citrouilles avec Mickey et Minnie que j'ai imprimé, colorié et accroché sur leur porte!!! On a aussi acheté des bonbons, miam miam!!!

Activité du jour, on a fait une tarte et j'ai bossé pour mon concours... une journée bien remplie en gros....

Publicité
Commentaires
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité