Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
26 juillet 2007

J-2 avant le week end!!!

Alors, pour commencer, des petites nouvelles de Nathan, suite à son problème de dimanche, et tout va bien, il n'a plus ni de rougeurs, ni de gonflements, je suis bien contente! Il continue de bien marcher, même s'il est toujours très "tatonnant"...

Ce matin, j'ai fait mes petits achats pour mon pique nique de samedi et j'ai dit à Grég et à Nathan qu'on allait aller à Paris dans "2 dodos de nuits" et depuis Grég n'arrête pas de me dire qu'on va aller dormir à l'hôtel!!!

Cet après midi, j'ai fait pas mal de démarches par téléphone suite à un problème concernant un pret d'amélioration de notre appartn, et apparament, mes démarches vont bien aboutir, je suis bien contente..., j'ai aussi passé une bonne partie de l'après midi avec Sandy sur msn (c'était mon amie de lycée qui m'a retrouvé grâce à copaindavant), on s'est rappelé quelques souvenirs...

Bon, je vais aller donner les bains, faire la routine du soir et pour lma soirée, ça sera certainement scrap, je m'y suis bien remise depuis une semaine, je suis bien contente!!! (va falloir que je prenne mes pages en photo!!!)

Publicité
Commentaires
C
Ah oui on veut bien voir le scrap !!!
M
Super si les démarches ont pu aboutir
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité