Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
30 juillet 2007

Mon week end à Paris

Le week end s'est super bien passé, même si ça a été très fatigant...
Je suis partie le samedi matin vers 4h30, j'ai récupéré ma copine et son petit bout vers 5h30 et ensuite, à nous la capitale... le voyage s'est bien passé, même si Grég et Nathan n'ont presque pas dormi...
On a été les 1ères à arriver à l'hôtel, suivi de très près par Caro et le reste de filles est bien vite arrivé...
On avait prévu de déjeuner dans un parc mais évidemment, le temps n'était pas super donc on a amngé dans la salle du resto, ça s'est bien passé, les enfants ont été bien cools, nous, on en a bien profité... ensuite, on a été se ballader au parc kellerman. Aurélie et Nathalie nous ont hélas bien vite quitté pour prendre leur train...

EPSN1167

EPSN1168

EPSN1170

EPSN1173

EPSN1174

EPSN1176

EPSN1183

EPSN1187

EPSN1193

EPSN1194

De retour à l'hôtel pour se changer et direction le "campanile porte d'italie"(un conseil, n'y aller jamais, sinon, vous serez bien déçu!!!) mais bon, ça fait des souvenirs... et après, ballade pour voir la tour eiffel by night, c'était bien beau, les enfants étaient émerveillés... de retour bien fatigués à l'hôtel vers 2h du matin...

EPSN1195

EPSN1196

EPSN1197

EPSN1198

EPSN1199

EPSN1205

EPSN1206

EPSN1207
Le dimanche, après le petit déjeuner, on a fait le bateau mouche, ballade dans Paris... là aussi, on était bien content de notre journée.

EPSN1209

EPSN1210

EPSN1211

EPSN1219

EPSN1220

EPSN1222

EPSN1223

EPSN1224
Vers 16h, on a pris le chemin du retour...
Bilan de ce week end: bien entendu, à refaire dès que c'est possible!!! C'est bien dommage que ces moments passent si vite... mais ça nous permet de profiter à fond des moments que l'on passe ensemble...

Sinon, plus perso, j'ai appris une nouvelle qui m'a bien chamboulé mon week end: Dan a été appelé pour partir en OPEX en Afgahnistan fin aout... il a été appelé pour remplacer un collègue... c'est vrai que cette nouvelle nous a fait l'effet d'une douche froide parce qu'il doit partir fin aout-début septembre donc peut etre ne sera-t-il pas là pour l'anniversaire de Grég, sa rentrée, noel ou la nouvelle année... c'est difficile à gérer surtout qu'il est rentré fin mai d'une OPEX en RCA et qu'il repart en juin 2008... mais bon, c'est le boulot....

Publicité
Commentaires
C
moi aussi ça me rend nostalgique, y a une semaine on était au campanile ! <br /> et pour l'opex de dan, tu sais qu'on sera là pour prendre soin de toi ( autant quefaire se peut à une telle distance )
D
rho, je suis tte nostalgique de revoir ces photos!une rencontre ts les 11 mois, c pas assez ça!!!<br /> et je suis vraiment désolée pr l'annonce du départ de Dan!tu es vraiment uen femme trés courageuse!
K
superbes photos et que de souvenirs !!!par contre bien désolée pour l'opex de Dan..<br /> bon courage, gros bisous
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité