Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
25 juillet 2007

Encore une journée bien remplie...

Aujourd'hui, on n'a rien fait d'extraordinaire: ce matin, la petite routine avec le ménage et ensuite, direction le quick où on a mangé avec Elo( la marraine de Grég) et son fils Enzo. Les garçons se sont bien amusés dans la piscine à balles du quick. Ensuite, on a fait une petite ballade à Decitres et j'ai acheté des livres de "petit ours brun" aux garçons.
Cet après midi, rien de terrible, j'ai regardé un film sur canal "la rumeur court" avec Jennifer Aniston et Kevin Costner, le film était vraiment pas mal, je vous le conseille!!!

Ce soir, ça va surement être scrap vu que Dan a besoin du PC..., à moins que ça ne soit "larvouillage" devant la télé....

Publicité
Commentaires
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité