Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
27 juin 2007

De retour d'Eurodisney

On vient de rentrer après avoir passé 2 jours au pays de Mickey et de ses amis, c'était super, les enfants se sont bien amusés, Grég était super content de pouvoir voir Mickey de si près. On a mangé au "café de Mickey" et pendant le repas, les personnages font des tours de tables, du coup, on a pu faire pleins de photos. Nathan était assez impressionné, mais il leur faisait quand même un petit calin.
On a pu faire pas mal d'attractions et les enfants ont vraiment adoré (même Nathan n'a pas été intimidé par tout ce bruit ou toutes ces lumières!!)

Ensuite, on a passé 2 jours chez ma belle soeur, c'était super, mais bien fatigant...

Et sur la route du retour, on a perdu un peu de temps à cause d'une crevaison, mais rien de bien méchant (j'ai pu en profiter pour apprendre comment changer une roue)

Je mettrais des photos de tout le petit séjour un peu plus tard...

Ca y est, les photos sont dans le PC donc je vais anfin pouvoir mettre des photos et je vais commencer par celles de notre super séjour dans la maison de Mickey...

Notre hôtel

EPSN1077

Greg qui emmène son papa en ballade..

EPSN1052

EPSN1125   EPSN1127

Repas au café de Mickey

EPSN1062   EPSN1064

EPSN1065   EPSN1067

EPSN1068   EPSN1070

EPSN1071

Les manèges

EPSN1073   EPSN1123

La parade

EPSN1106   EPSN1107

EPSN1111   EPSN1113

EPSN1114   EPSN1118

EPSN1119

Publicité
Commentaires
D
choeutte!enfin des photos!!!<br /> hihi, dan fait un peu gd ds sa voiture!MDR!il a réussi a en sortir sans trop de mal???<br /> trés sympa ce petit voyage magique!
A
Super les photos.... Les garçons ont eu l'air d'adorer...
C
chouette Disney !! vivement les photos !!<br /> gros bisous
A
Vivement les photos Pam...<br /> Qu'est ce que j'aimerai y retourner à Disney... Ca enchante même les grands!
D
ah sacré Mickey!mais comment fait-il pr avoir autant de succés???viiiiiite, de sphotos, j'ai hâte de voir tes p'tits gars émerveillés!<br /> mince pr la crevaison mais si t'asappris par la mm occase, c'était un mal pr un bien!hihi!
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité