Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
4 juillet 2007

Nous voilà de retour du baptême de la filleule de

Nous voilà de retour du baptême de la filleule de Dan!
Le baptême s'est super bien passé, comme notre séjour chez nos amis du côté de Dieppe, malgré la fatigue de la route (ça fait quand même quasiment 850 bornes) et la fatigue de nos folles soirées discussions où on n'est jamais couché avant 2h du mat'.... (il va vraiment falloir que j'apprenne comment insérer des photos...)

Les enfants ont été bien cool aussi bien la voiture que là bas, c'était super!!!!

Dimanche et pour une semaine, Abi et Nico vont venir passer une semaine de vacances à la maison, donc il va falloir que je me bouge pour tout ranger... mais ça me fait super plaisir qu'ils viennent!!! j'espère que le soleil sera de la partie!!!

Publicité
Commentaires
A
a nous les photos du baptème
A
super le bapteme de la filleule de dan et en effet pas étonannt les longues soirées pipelettes!!!!!!lol
S
Commetn veux tu te coucher tôt avec une pipelette comme toi? LOL!<br /> <br /> Sinon, pour mettre des photos, tu cliques sur le cadre avec la montagne, il y'a un cadran qui s'affiche avec parcourir et là, tu va chercher tes photos... suis je assez claire ou pas?
D
sympa votre WE...et pas étonnée de vos longues soirées de bavardage qd on connaît les protagonistes!!!lol
C
bonne semaine en perspective !!gros bisous
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité