Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
15 juin 2007

Je me lance!

Je vois bien que les blogs font un véritable "boum" en ce moment, alors je m'y mets!!!

Moi, c'est Pamela, j'ai 28 ans, je suis mariée à Daniel, et on vit en Savoie avec nos 2 enfants Grégory qui a 33 mois et Nathan qui a 15 mois.
On a 2 chats, Malibu et Vodka.

Dans les mois à venir, notre vie va bien changer avec mon ainé qui va commencer l'école, moi, qui vais préparer un concours (le CRPE pour devenir professeur des écoles, je l'ai déjà passé cette année mais je l'ai raté à seulement quelques points du coup, je suis d'autant plus motivée pour cette année)...

Voilà, les grandes lignes... J'actualiserais souvent mon blog avec le quotidien de notre vie mais aussi avec des recettes testées, mes activités manuelles... bref, ça va bien m'ocuper....

A très bientôt

Publicité
Commentaires
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité