Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
4 décembre 2009

Débordée

En ce moment, j'ai du mal à tenir mon blog à jour, pourtant, c'est pas l'envie qui m'en manque... mais il me faudrait des journées de 36h pour faire tout ce que je voudrais. Bon, dans cette journée de 36h, je mettrais quand même 10h de sommeil et de temps pour moi! Ben oui, quitte à faire des journées à rallonge, il faut quand même se prévoir une plage pour nous reposer, faire des activités qu'on aime (comme la lecture, les sorties ciné, la couture...)
C'est vrai qu'en ce moment, Dan est absent depuis près de 3 semaines (il a eu un week end où il a pu rentrer, et on en a profité pour ré-aménager notre salon, les photos sont à venir). Du coup, entre les taches quasi-quotidienne, les préparatifs de noel aussi bien chez nous que dans les assoc' dont je fais partie (d'ailleurs, je suis maintenant présidente de l'associtation des parents de la garderie) et l'excitation des enfants avec l'arrivée des vacances, de noel... bref, des journées plus que bien remplies!!!!
mere_deborde
Enfin, même si j'aimerais bien avoir un peu plus de temps calme, ça me permet d'être bien occupée et de ne pas voir le temps passer...

Publicité
Commentaires
N
Bon courage. Je compatis (même si je n'ai "que" 2 enfants !)<br /> Bisous.
D
vivement que dan revienne alors!!il sera en vcances pr les fêtes???<br /> gros bisous et prends soin de toi!
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité