Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
13 novembre 2009

Jade a 2 mois

Et oui, les jours passent et ma poupée a déjà 2 mois... C'est fou comme le temps file vite...

Depuis quelques temps, elle fait de magnifique sourires, et de plus en plus. Aujourd'hui, je crois qu'elle a passé sa journée à me sourire!
Et elle essaie aussi de me raconter plein de choses (c'est bien dommage, j'ai pas le décodeur, mais je suis sure qu'elle ne me dit que de gentilles choses!!!) Ca me fait trop rire quand elle se fait peur elle même avec des sons nouveaux, des cris un peu plus fort. Elle regarde tout étonnée autour d'elle en se demandant qui a bien pu faire ça!!

Ses frères sont toujours bien sympas avec elle. On ne peut pas dire qu'il y ait une grosse rivalité, ni de la jalousie. C'est vrai que parfois, quand je m'occupe d'elle, c'est à ce moment là que Nathan va vouloir un calin, ou que Grég veut qu'on fasse un dessin ensemble. Je m'étais préparée "au pire", comme des régressions par rapport à la propreté nocturnes, des colères... mais on n'a rien eu de tout ça! (pourvu que ça dure!)
Franchement, je suis bien fière de mes garçons, ils ont bien su gérer cette "nouveauté" et se sont vraiment bien adaptés!

En bon grand frère, Grég m'aide parfois à changer la couche de Jade, mais quand il aperçoit la caca, il se rapelle que son frère l'appelle ou qu'il a son émission à la télé! lol
Tous les 2, quand ils l'entendent pleurer, ils vont de suite la voir pour savoir ce qu'il se passe... et de temps, Grég me sort "mais Maman, Jade a faim, faut t'occuper d'elle!" (ben oui, comme si j'avais l'habitude de me tourner les pouces tout a long de ma journée...)

Encore une fois, un petit billet juste pour dire que je suis fan de mes enfants!

EPSN2536

EPSN2547

Publicité
Commentaires
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité