Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
30 septembre 2009

Les 5 ans de Grégory avec ses copains

Vis à vis de l'accouchement, je ne voulais pas prendre le risque de faire l'anniversaire de Grég avec ses copains si je devais annuler au dernier moment... Je l'ai bien expliqué à Grég et il a bien compris qu'il fallait attendre que le bébé soit sorti du ventre pour faire sa fête.
Du coup, dès le 134 septembre, il a commencé à me reparlé de sa fête!
On a pu organiser ça le mercredi 30 septembre. Il a invité 3 petites copines et 2 petits copains (sachant que Nathan était bien aussi de la partie!)

Il voulait un gateau pirate. J'ai fait ses invitations sur le thème des pirates! A 15h, tous ses petits invités sont là (heureusement, j'ai une copine, maman d'une des petites copines qui s'est proposée de rester avec moi, pour gérer le moment où Jade allait se réveiller pour sa tétée...)
On commence à enchainer les jeux :un jeu similaire au casse boite, mais avec des petites balles en mousses, et bonbons à la clé pour ceux qui arriver à casser la pyramide, un franc succès ce jeu!, un jeu musical, la pignata remplie de bonbons. Arrive l'heure du gateau et de l'ouverture des cadeaux (il a été super gaté!!!) Et après le repas de Jade, on a pu aller tous pofiter du soleil avec des jeux de plein air!
Le soir, ils n'ont pas trainer pour s'endormir lol

EPSN2323

Jeux du "casse boite"

EPSN2326

EPSN2327

Le jeu musical: pendant la musique, on danse et dès que je coupe le son, on fait la statue! (ça me fait toujours autant rire les poses qu'ils prennent quand ils font la statue)

EPSN2330

EPSN2331

Le gateau

EPSN2332

EPSN2333

Le soufflage de bougies collectif

EPSN2335

La dégustation

EPSN2338

Les cadeaux

EPSN2340

EPSN2344

EPSN2346

Jade vole la vedette à son frère...

EPSN2347

EPSN2348

Je suis bien contente, tous les enfants gardent un très bon souvenir de cette jounée (et moi aussi!)

Publicité
Commentaires
D
c'est tjs sympa pour les enfants ce genre de journée(mm si du boulot pr la maman lol!mais qu'est-ce qu'on ferait pas pr nos p'tites têtes blondes!!!)<br /> j'avais aussi fait le thème pirate pr les 7 ans de nathan(grâce au livre de couetton à noël!)mais mon gâteau était un coffre fort ici!
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité