Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
14 septembre 2009

Patrick Swayze

Pendant mon séjour à la maternité, Dan m'a appris que Patrick Swayze était décédé. Je l'ai toujours beaucoup apprécié en tant qu'acteur et danseur.
Sans vouloir me faire passer pour une véritable groupie, je voulais juste mettre un petit mot ici...

Je l'ai découvert dans "Dirty dancing", film culte de ma jeunesse!!! (nombre de nuits où j'ai révé que j'étais "Bébé" :lol!:) Ensuite, il a fait beaucoup d'autres films que j'ai vraiment aimé comme "road house" (même Dan aime ce film!), "ghost", "point break" ou encore "la cité de la joie"...

pat46

pat100

Publicité
Commentaires
P
Non, c'est clair, tu n'es pas une vraie fille lol<br /> C'est vraiment parce qu'on est amie toi et moi que je ne te tiendrais pas griefs suite à ce que tu as marqué! lol<br /> Halala, comment c'est possible de ne pas accrocher avec Dirty dancing???
D
moi, je passe pr une extra-terrestre...parce que j'ai pas accroché avec dirty dancing!lol<br /> je dois pas être une vraie fille<br /> par contre, ghost, j'ai adoré!!!
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité