Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
3 septembre 2009

La rentrée des classes

Ca y est, les vacances prennent fin, et voilà que la rentrée est là. Elle est très attendue ici, aussi bien par Grég qui entre chez les "grands" et va retrouver ses copains et copines, mais aussi par Nathan qui fait son entrée chez les "petits". Il connait déjà son maitre (c'est le même qu'à eu Grég), sa classe, et la moitié des élèves de sa classe: pendant son année en crêche, il y a eu des échanges entre les grands de la crèche et les élèves en classe de petits. Ca permet aux enfants de la garderie de découvrir l'école dans des cadres bien ludiques (ils ont fait des ateliers cuisine, des activités de motricité...)

Depuis un petit moment, les tenues et les sacs sont déjà achetés, essayés plusieurs fois pour être sur qu'on est dedans! On a même de nouvelles baskets qui "courent vite"!

Je suis d'autant plus ravie que j'avais peur de ne pas pouvoir assister à la rentrée, vis à vis de l'accouchement, d'autant plus que Dan n'est pas là, il fait un stage montagne... Ca m'aurait bien embété qu'on n'y soit pas ni l'un ni l'autre, mais j'ai un bébé bien conciliant qui a bien attendu, comme je lui avait demandé!

Voilà quelques photos pour immortaliser ce jour!

EPSN2165

EPSN2167

EPSN2171

EPSN2172

EPSN2173

EPSN2174

Grég dans sa classe

EPSN2175

EPSN2178

Nathan fait ses 1ers pas d'écolier

EPSN2176

EPSN2177

EPSN2179

Publicité
Commentaires
D
le voilà grand ton Nathan!!!
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité