Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
1 août 2009

Les petites surprises pendant la maternité

Comme je suis très proche des enfants, je veux leur faire plaisir, même quand je suis absente...
J'ai pensé à offrir aux enfants un petits cadeaux chacun, de la part du bébé... mais en surfant su internet, j'ai découvert les "boites à papa". Du coup, j'ai choisi de faire 1 boite pour Grég, une pour Nathan et une pour Dan (enfin, dans notre cas, c'est pas une boite, j'ai mis tout ça dans un sac)
Je suis donc allée faire mes petits achats et voilà le résultat:

Pour Dan, j'ai prévu une bière et un sachet de trucs à grignoter, un paquet de bonbons, une bd et une bouteille de vin avec un saucisson

EPSN2157

Pour Grég, il y a un paquet de bonbons, un dvd, un petit jeu et un livre de coloriage

EPSN2158
Et une fois emballés
EPSN2161

Et pour Nathan, il a eu un paquet de bonbons, un dvd, un playmobil et un livre de coloriage
EPSN2159
EPSN2160

Et j'ai mis le tout dans un sac, avec une lettre, et ils doivent ouvrir leur petite surprise chaque jour!!! J'ai hate qu'ils me racontent (Dan sait que j'ai prévu quelque chose pour les enfants, mais il ne s'est pas que lui aussi a droit à ses surprises!!!)

EPSN2162

Publicité
Commentaires
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité