Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
7 juin 2009

Bonne fête les Mamans

Bonne fête à toutes les Mamans! Au delà de la journée très médiatique et commerciale dont tout le monde profite, je trouve ça super touchant de voir nos petits avec leurs petits cadeaux fait à la garderie, avec les nounous, à l'école...
Depuis 3 semaines, Grég me parle quotidiennement de la fête des mères en me demandant si c'est bientôt. En le récupérant vendredi à l'école, il cachait quelque chose derrière son dos, il m'a demandé de ne pas regarder. Il a vite mis tout ça dans un sac et l'a donné à son papa pour qu'il le cache...
J'ai pu découvrir hier ce que c'était. Il était très fier de me tendre un petit paquet dans lequel il y avait un joli collier en pate fimo et un poème (sur lequel une jolie composition florale en papier était collé). Depuis hier, je porte fièrement ce joli collier, et ce matin, à l'école, la majoité des mamans avait elles aussi leur joli collier. Les enfants étaient très fiers!
Voilà les merveilles:

EPSN1959
EPSN1960
EPSN1961
EPSN1962

Publicité
Commentaires
D
c'est super mignon!il avait de quoi être fier greg!
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité