Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
31 mai 2009

Une journée chez la parrain de Nathan

Depuis un moment, on voulait se retrouver avec le parrain de Nathan et sa petite famille. Mais avec les soucis de grossesse, on a bien repoussé tout ça, pour enfin se faire cette journée un beau dimanche ensoleillé...
Les enfants en ont bien profité: on devait déjeuner chez eux, tout compte fait, on y a passé la journée et on est rentré à 23H. Les enfants se sont endormis sur nous vers 22H (ils ont bien tenu le coup, car ils n'avaient pas fait de sieste..) Il a fait une super journée, Dan a pris de gros coups de soleil, et moi, j'ai pu bronzer un peu (ça me sort dans ma "pale attitude")

EPSN1952
EPSN1953
EPSN1955
EPSN1956

Publicité
Commentaires
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité