Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
13 juillet 2008

Je m'occupe....

Après une semaine assez dure moralement... là, ça va mieux! pour bien m'occuper l'esprit et ne plus penser à ce concours, je fais de la couture, de la cuisine...
Mes occupations de la journée: j'ai fait du pain: bon rien d'extraordinaire, j'en faisait déjà avant, mais je ne l'ai jamais fait cuire au four, donc ce matin, j'ai fait une recette de baguettes, et là, elles sont au four... ça sent déjà bien bon, on a hate de les gouter! J'ai aussi fait des flans aux abricots: vendredi, sur le marché, on a craqué sur les abricots, ils sont super bons! Mais j'an avais près d'1,5kg du coup, après en avoi mangé pas mal cru, j'ai tenté une nouvelle recette de flan avec les abricots (si c'est bon, je reposte ce soir pour la mettre)
Et cet après midi, j'ai prévu de couper le tissu pour faire les pantalons (ou shorts je ne suis pas encore décidée) de pyjama pour les garçons avec le tissu "panier-ballon" comme l'appelle Grég. Si les enfants font une super sieste, et si de mon côté, je résiste à l'appel du canapé, je pourrais même en coudre... (mais ça, on avisera tout à l'heure...)

Publicité
Commentaires
C
gros bisous pour ton moral et c'est super tes occupations !!! ahhh je m'inviterai bien mouah !!hihihii
D
alors, il était pas bon le flan aux abricots??j'ai pas vu la recette!!lol<br /> tu sais qu'on est là si t'as un petit moral!<br /> je te fais plein de gros bisous!
C
tu fais plein de trucs c'est super!!!
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité