Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
6 juillet 2008

Me revoilà!

Bon, apès un mois de juin très agité, avec les oraux, le boulot... me revoilà, avec un peu plus de temps...
Donc comme vous le savez déjà, je n'ai pas été admise à mon concours... j'ai hate de savoi mes notes savoir où ça n'a pas été (même si j'ai déjà une petite idée...) Je le vis plutôt bien pou l'instant, je me dis qu'il y a pire dans le monde, mais je me rends compte que je me mets déjà la pression pour celui de 2009 (et oui, je le retente, mais vu que le gouvernement est en train de tout réformé, il me le faut en 2009 pour ne pas être concerné par la réforme...)

Sinon, les enfants vont super bien, Nathan est complètement propre le jour comme la nuit (mais bon, du coup, il se réveille le matin entre 5h30 et 6h30 pour faire pipi et ne se rendort pas ensuite, donc ça nous fait de grosses journées...)
Grég est en vacances depuis quelques jours et il passe en moyenne section! Je suis trop fière (OK, c'est pas non plus une grosse surprise mais je suis toute contente!) Du coup, on parle déjà de ce qu'il va faie chez les moyens, il me fait trop rire!

En ce moment, j'ai plein de projets (couture, broderie, cuisine, travaux à la maison, déco...) mais je ne sais pas par où commencer... aujourd'hui, je vais déjà faire une housse de couette "Diégo" pou Nathan et si j'ai le temps ou dans les jours à venir, je vais leur faire un pyjama (j'avais acheté un tissu avec des motifs de baskets il y a un moment, mais je n'avais pas eu le temps de les faire...)

Sinon, l'OPEX de mon cher et tendre se poursuit bien, mais on a tous hate qu'il rentre... quand je pense qu'il nous reste un peu moins de 2 mois à faire.. enfin...

Programme du jour: faire la couette pour Nathan, faire un gateau (peut etre des cookies aussi...) et si le temps se lève, j'emmene les enfants au mac do à midi...

Publicité
Commentaires
C
je te dis bravo Pam meme si le concours n'a pas marché<br /> <br /> et profite bien de tout, occupe-toi c'est super tous ces projets!!<br /> courage à Dan aussi
C
perso meme si tu n'as pas eu ton concours, tu as reussi quand meme, reuxssi a mener tellemment de choses de front que je suis reellemment en admiration. Je suis sure que la prochaine fois sera la bonne, je ne cesserai pas de croire en toi, c'est comme ça.<br /> realise tes projets et prends soin de vous, mille bisous
D
je suis contente de te relire ici!et de voir que tu as plein d eprojets pour t'occuper et non ruminer sur ton concours!allez, 2009 sera la bonne!<br /> je te fais plein de gros bisous!
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité