Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
26 février 2008

La pate à tartiner

Quel gourmand n'a jamais révé de faire son nutella? Je viens de trouver cette recette, à tester aussi, en tout cas, ça a l'air bon!

Ingrédients pour 4 personnes:

120 g de beurre
150 g de chocolat noir haché
100 g de pralin
250 g de lait concentré sucré
1cc d’extrait de vanille

Préparation de la recette

Dans une casserole, laisser réduire le lait concentré jusqu'à une jolie coloration caramel.
Pendant ce temps, faire fondre le beurre, le chocolat haché, l'extrait de vanille et le pralin au bain-marie.
Hors du feu, ajouter le lait concentré au mélange chocolat.
Bien mélanger

Publicité
Commentaires
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité