Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
27 novembre 2007

Je deviens écolo!!!

Depuis le temps que je voulais me lancer, ça y est, je l'ai fait: ma 1ère lessive aux noix de lavage.. En fait, c'est parti d'une discussion lors du conseil d'école de Grég et j'ai dit à ma voisine que ça me tentait d'essayer mais je ne savais pas comment m'y prendre, ni où en trouver... et en fait (ce que je ne savais pas ce jour là) elle fait partie d'une assoc plus ou moins écolo et elle a des échantillons de noix de lavage, du coup, j'ai testé tout à l'heure (je ne m'attendais pas du tout à ce que ça se présente comme ça, faut dire, j'avais pas vraiment d'idées sur comment c'était conçu... et là aussi, j'ai pris des photos je mettrais tout ça demain) et franchement, j'approuve!!! Mon linge est ressorti nickel (c'était une de mes grandes craintes que le linge ne soit pas vraiment "lavé") mais je suis vraiment très satisfaite!! Du coup, je vais la recontacter et vraiment à ce mode de lavage ( et de ce que j'ai compris, on peut aussi s'en servir pour autres nettoyants ménagers, il va falloir qu'elle me brieffe un peu la dessus...)

Publicité
Commentaires
P
Du coup, j'ai retenté l'expérience avec des trucs en compléments et vraiment j'ai encore été super contente: Nathan avait un gilet tout taché de chocolat (à cause du gâteau qu'on avait fait ensemble) et le gilet est ressorti sans une tache!!!
D
moi, je suis assez sceptique vu tous les témoignages que j'ai pu entendre!mais bon, si je tentais, je pourrai faire moi-mm mon jugement!lol
A
J'aimerai bien essayer aussi, mais je suiscomme toi, je ne savais pas comment m'y prendre.....<br /> <br /> Va falloir que tu nous donnes des tuyaux!<br /> <br /> Mais sans être à fond dans le bio, écolo,... on est adepte de ceraines pratiques avec Seb!
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité