Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
19 juillet 2007

Passation de commandemant

Aujourd'hui, on a été à une cérémonie militaire de passation de commandement... C'était bien sympa, sauf que le chef de corps a pris une heure de retard avant la cérémonie du coup, on a trainé cette heure de retard toute la journée et les enfants avaient bien faim (heureusement que j'avais prévu des petits trucs à manger...)
Dan, qui est clairon, a été bien acclamé par Grég et Nathan à chaque fois qu'il sonnait une musique..., Nathan s'amusait même à faire le chef d'orchestre!!! Et Grég a eu le droit de souffler dans le clairon, et il a réussi à faire du bruit (c'est super dur à souffler dedans, on dirait pas, mais à chaque fois que j'essaie, c'est lamentable, Grég y arrive mieux que moi!!!)

EPSN1140

EPSN1143

EPSN1144

Publicité
Commentaires
P
Merci Alex
A
vs etes tres tres beaux!!!!
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité