Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
18 juillet 2007

Encore un réveil bien matinal....

Grég s'est encore réveillé bien tôt ce matin, je pense qu'il cherche encore Abi et Nico... mais bon, il a déjà l'air d'avoir meilleur forme qu'hier! Tout à l'heure, il s'est mis dans sa chambre avec son ardoise magique et il a fait de beaux dessins, c'était la 1èr fois que je le voyais faire des dessins si apliqués avec des ronds, des carrés, des trucs qui ressemblent à des escargots...
Hier, Nathan m'a bien fait rire parce qu'il a ajouté un nouveau mot à son vocabulaire "tin-tin" pour dire "tchin-tchin" et il a passé son repas à faire "tin-tin"!

Aujourd'hui, rien d'extraordinaire à ma journée, ce matin, routine avec ménage, repas.. et cet après midi, je vais aller voir Magalie et ses jumeaux, c'est la 1ère fois que je vais les voir! Je suis contente de voir que tout va bien pour eux parce qu'entre les difficultés de conceptions et les problèmes dus à la naissance prématurée, ça a été vraiment bien compliqué pour eux...
Il faut aussi que j'arrive à trouver comment mettre de la musique sur le blog, je me suis pris la tête hier pour comprendre comment, mais sans succès... allez avec de la persévérence, je vais comprendre!!!

Publicité
Commentaires
D
pour la musique, ce n'est pas moi qui vais pouvoir t'aider!<br /> bravo à Nathan!il s'amuserait bien avec Sterenn là-dessus!elle non plus n'arrête pas!lol<br /> bonne journée avec ton amie et ses juju!
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité