Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
7 novembre 2010

Grég a perdu sa 1ère dent

Ca faisait quelques semaines qu'elle avait commencé à bouger... et depuis quelques jours, elle devenait gênante... Grég était sans arrêt train de la titiller... et le samedi 6 novembre au matin, il me fait voir qu'effectivement, elle ne tien plus beaucoup...
Mon courage et moi renonçons à l'histoire de la ficelle avec la poignée de porte (je veux bien faire plein de chose, mais ça, c'est haut delà de mes forces...)
je réfléchis et je ne trouve pas grand chose à faire... heureusement, j'appelle une copine à l'aide pour voir si elle n'a pas une idée lumineuse pour nous aider et là, elle me propose plein de choses (en passant d'un chewin gum, à croquer dans une pomme, à une petit ficelle pour faire sauter sa dent sans porte ni poignée au magique brossage de dents) Je dis magique parce que cette idée m'a plu. Alors j'ai proposé à Grég de lui brosser les dents (enfin la dent) et effectivement, en moins de 10 secondes, elle n'était plus reliée à sa gencive!!! Il n'a rien senti en plus!!!
Vous n'imaginez même pas sa fierté quand il s'est trimballé sa dent partout! Il a fallu appelé son papa, sa grand mère et il disait à tout le monde qu'on croisait qu'il avait perdu sa dent (du pharmacien, à la boulangère en passant par une gentille dame qu'on a croisé dans la rue!)
Et voilà le superbe trou!
Gr_g_et_sa_dent

Très franchement, je ne sais pas le fond de sa pensée... est ce qu'il était vraiment heureux 'avoir perdu cette 1ere dent pour être comme tous les copains de son age, ou est ce qu'il était heureux de se dire que la petite souris allait enfin passer pour lui! Sincèrement, c'est évidemment la 2nde réponse la bonne!!! Il s'est levé cette nuit là à 2h de matin, est venu me réveiller pour me dire que la petite souris avait amené 2 pièces et 2 bonbons!!! Comme si bien sur ça ne pouvait pas attendre le réveil du lendemain lol

Publicité
Commentaires
D
ça fait de chouettes souvenirs de CP ça les sourires édentés!lol
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité