Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
10 octobre 2010

Match de foot France-Juventus

Cette année est important pour la Savoie. En effet, on fête le 150ème anniversaire du rattachement de la Savoie à la France. Et on a eu beaucoup de manifestations en tout genre, aussi bien musicales (chorale de 1859 chanteurs, tous réunis après un parcours dans toute la Savoie pour faire un final ensemble), culturels (beaucoup d'expositions, la visite de Nicolas Sarkozy...)) et sportives, notamment avec le départ d'une des étapes du tour de France, le 14 juillet, mais aussi avec ce match des moins de 20 ans opposant la France à la Juventus de Turin.
On a pu avoir des places (il y en avait seulement 3000 au total) par le bataillon et c'est avec une grande excitation que les garçons sont allés voir leur 1er match "pour de vrai". Pour ne rien gacher à la fête, on a gagné 5 à 0! Du coup, c'était vraiment la grande fête dans autour du stade! Et ça reste vraiment un très bon souvenir pour les enfants!

2010_10_12

Publicité
Commentaires
D
tu m'étonnes que ça a dû plaire aux garçons!sympa toutes ces manifs pr marquer l'évenement!
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité