Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
15 septembre 2010

Ca y est les 2 garçons savent faire du vélo sans les petites roues

Depuis le jeudi 2, dans l'après midi, Grég sait faire du vélo sans les petites roues. c'est impressionnant, depuis les mois qu'on essaie de le pousser, de l'entrainer, de l'aider à garder son équilibre... et là, il apprend tout seul. Il était en train d'essayer et tout d'un coup, j'entends "maman, regarde, je sais faire du vélo" il était vraiment très fier de lui! (et moi aussi!)
Du coup, pour son anniversaire, il a eu un vélo tout beau, il était trop content (et maintenant, il veut faire du vélo tous les jours, il prend encore quelque gamelles, d'ailleurs, cet après midi, il en a pris une, il s'est abimé le bras et a cassé la lumière du vélo, il était dans tous ces états à cause de sa lumière...)
Je ne sais pas si c'est parce que Nathan est plus débrouillard, ou s'il avait envie de rattraper son frère, quoiqu'il en soit, samedi dernier, on va faire un ballade à vélo et Nathan me demande un vélo sans les petites roues, du coup, on a essayé un bon moment, il n'en était pas loin, on a après été au parc et là, il a réussi à faire quelques tours de roues sans tomber ni mettre les pieds par terre! Et lundi soir, il s'est encore entrainé et ça y est, c'est parti!!!

Famille__t__2010_027
Famille__t__2010_029
Famille__t__2010_031
Famille__t__2010_032

Je suis vraiment super fière de mes "petits bout d'chou"

Publicité
Commentaires
D
bravo les garçons!ça m'avait fichu un coup qd nathan avait su en faire(ma 1ére rencontre avec mathilde d'ailleurs!lol), l'impression de voir mon bb s'envoler!lol<br /> j'ai été moins émue pr sterenn!
C
félicitations aux garçons!!!
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité