Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
8 septembre 2010

Les garçons à leur séance patinoire

Cette année, on a beaucoup discuter avec les garçons pour savoir quels sports ils voulaient faire. C'est clair, c'est quand même pas facile à leur âge de s'engager pour un sport sur toute une année scolaire. C'est déjà une bonne chose, pas mal de club permettre de faire une séance découverte. du coup, nous voilà partis tous les 4 à la patinoire. Heureusement que j'avais prévu des trucs chauds pour Jade et moi parce que j'avais oublié qu'il faisait aussi froid dans les gradins d'une patinoire...
Au début, les enfants devaient se mettre par 2, prendre une chaise, un enfant s'asseyait, l'autre poussait la chaise, et ils devaient enchainé pas mal de petits exercices et ensuite, ils devaient alterner et à la fin, s'ils le souhaitaient, ils pouvaient essayer de patiner sans rien.
Ça a vraiment plus à Grég, il en avait déjà fait en grande section de maternelle donc il se sentait plus à l'aise. Nathan a un peu moins aimé parce qu'il est tombé plusieurs fois (et la petite fille qui était assise ne laissait pas le temps à Nathan de se redresser, elle embarquait la chaise à chaque fois..)
Donc Grég a vraiment décidé qu'il voulait faire la patinoire et ça a conforté Nathan dans la fait qu'il voulait, lui, faire l'escalade.

Grég en rouge à gauche et Nathan en bleu à droite
Famille__t__2010_004
Grég est assis sur la chaise
Famille__t__2010_005
Nathan pousse la chaise
Famille__t__2010_006
Famille__t__2010_007
Grég toujours en train de se faire pousser...
Famille__t__2010_009
Et maintenant, c'est Grég qui pousse
Famille__t__2010_016

Publicité
Commentaires
D
c'est pas un sport auquel on pense par chez nous!lol<br /> et nathan, il fait de l'escalade alors??
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité