Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
11 juin 2010

Exposition "petit cube deviendra grand"

Depuis un petit moment, je fais pas mal d'expo avec les enfants (et avec un petit groupes de copains-copines de Savoie et d'Isère)
On a entendu parler d'une expo à Grenoble sur les perceptions visuelles, et le fait que celles ci puissent être trompeuses... du coup, courant juin, nous voilà partis à la découverte!
Et les enfants ont été bluffés...
On  d'abord vu cette boite
015 016
018017
028

026
Les enfants ont adoré toucher, tester, chercher le pourquoi du comment!
Pour ceux qui habitent dans les alentours, n'hésitez pas à y aller, ça vaut le détour!

Publicité
Commentaires
D
ah oui, ça a l'air vraiment sympa!ça plairait bien aux miens aussi!
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité