Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
1 janvier 2010

Bonne année

Ca y est, 2009 est finie... une année chargée en joie, bonheur, combats...
Pour moi, ça a été une super année avec la naissance de ma puce! Petite puce qui m'a donné tant de frayeurs pendant la grossesse, mais elle s'est bien rattrapée depuis, car depuis le 13 septembre, ce n'est que du bonheur! Elle est adorable, toujours souriante... et ses frères sont géniaux avec elle! Je ne pensais qu'ils allaient si bien vivre ce bouleversement! Je suis vraiment très fière de mes enfants! Je me rends bien compte que j'ai de la chance d'avoir ma petite famille!

J'en profite aussi pour adresser quelques messages pour cette nouvelle année. Je vous souhaite à tous une très bonne et belle année. Que 2010 vous apporte tous ce que vous souhaitez: joie, bonheur, santé..
Je sais que 2009 a été particulièrement difficile pour certaines de mes amies avec un combat contre la maladie pour l'une d'elle, des rêves qui tardent à venir pour une autre, des familles qui se retrouvent désunies... je voulais vous dire que j'ai une pensée bien particulière pour vous, et j'espère que 2010 va rattraper tout ce que 2009 vous a fait subir...

Prenez bien soin de vous toutes, profitez de vos familles.

Carte_de_voeux_finie

Publicité
Commentaires
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité