Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
14 octobre 2009

41,3300 kg d'amour

J'ai emmené les enfants pour une visite médicale: Grég et Nathn, pour leur visite annuelle et récupérer les certificats médicaux d'aptitude au sport, et Jade, pour sa 1ère visite. Voilà le petit bilan:

Grégory: il fait 1,22m pour 22kg. Il est en pleine forme, plein de vie, et apte au basket (mon médecin lui a fait faire un petit teste d'aptitude, Grég a consciencieusement fait ses exercices et en était ravi lol)

Nathan: il fait 1,05m pour 15kg. Lui aussi est en pleine forme, tout va bien, et peut faire son éveil à la gym (tant qu'il saute, qu'il court... il est ravi, j'espère que cet éveil va répondre à ses envies!)

Jade: elle a bien profité en 1 mois... quand on pense qu'à sa naissance, elle faisait 3,360kg pour 49cm, que son poids était descendu à 3,030kg pour remonter juste avant notre sortie à 3,080kg... et là, elle fait 4,330kg pour 54 cm... le lait de maman doit être bien bon pour qu'elle ait profité autant... elle est bien tonique, va super bien!

Du coup, on se retrouve avec un total de 41,330 kg d'amour avec nos enfants! Le bonheur!!!
Cependant, je dois emmener les enfants le mois prochain pou un DV un peu moins cool, ils vont avoir tous les 3 droit à une piqure... je sens que ça va être beaucoup moins cool (aussi bien pour eux, que pour moi, je déteste voir mes enfants avoir une piqure.. enfin, c'est pour leur santé...)

Une petite photo de mes amours
EPSN2442

Publicité
Commentaires
P
Merci Del! Pour les photos à 5, il va falloir qu'on "dresse" notre retardateur au niveau de l'APN parce que soit la photo est trouble, soit pas assez de zoom.. mais on va y arriver lol<br /> Et pour les KG, et non, je ne suis pas encore sénile lol
D
lol!qd j'ai vu 41 kg, je me suis dit que pam débloquait sur le poids de sa fille!je comprends mieux maintenant!lol<br /> trés jolie famille, manque juste la mman sur la photo!
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité