Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
24 juin 2009

Journée au lac

Cette année, une journée super sympa a été organisée par le bataillon pour les familles de militaires: après un petit déjeuner offert avec pains au chocolat, croissants, jus de fruits..., on a été passé la journée au "site des mottets", c'est un lac, avec comme cadre des hectares de verdures, de parcs, un jardins des senteurs, des jeux pour les enfants, des barbecues en briques mis à disposition... bref, tout le nécessaire pour passer une bonne journée...

EPSN1993
EPSN1995
EPSN1997
EPSN1998

Ensuite, ils ont pu aller sur un petit bateau à moteur, à leur plus grande joie, et ils ont pu "aller super vite"
EPSN2006

Papa s'est même essayé au ski nautique!

Par contre, après une journée si bien remplie, le sommeil n'a pas tardé à entrainer Nathan dans les bras de morphée... Ca ne l'a même pas réveillé quand Dan l'a pris pour le monter chez nous...
EPSN2010
EPSN2011

Publicité
Commentaires
C
sympathique la journée!!
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité