Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
28 mai 2009

Journée à Waliby

Comme chaque année, il y a une journée organisée à waliby pour les membres de la défense (l'année dernière, Grég et loi y vions été avec Couetton et sa puce, les enfants s'étaient régalés à faire tous ces tours de manège et les mamans aussi avaient passées un super moment!!!)

Cette année, à cause de mes soucis de grossesse, seul Dan y est allé avec les enfants le 17 mai. Ils ont eu une très belle journée, en ont bien profité! Les enfants ont adoré faire les manèges, voir les animaux, faire leur pique nique... bref, une journée bien remplie en souvenirs!!!

EPSN1912
EPSN1918
EPSN1914
EPSN1926
EPSN1927
EPSN1929
EPSN1930
EPSN1932
EPSN1933
EPSN1935

Publicité
Commentaires
D
c'est un parc qui m'a tjs attiré mais que je n'ai jamais eu l'occasion de faire!
C
ils ont l'air de s'etre bien amusés!
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité