Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
21 novembre 2008

Bilan de la semaine

Oulala, comme la semaine a encore une fois été chargée entre le boulot, le ménage (d'ailleurs, je ne sais pas comment m'en sortir en ce moment, entre ménage, cuisine, repassage, je n'ai pas des journées assez grandes...), le boulot (hier, tès grosse prise de tête en une conne qui bosse avec moi et moi, je crois que je ne me suis jamais autant énervée après quelqu'un ), les préparatifs de noel pour les associtaoins dont je fais partie (garderie et école), la journée de grève de jeudi (le service minimun était assuré, mais bon...) le dentiste (j'ai horreur de ça, c'était mon 3ème RDV aujourd'hui et il m'en reste encore 1 la semaine dernière, c'est abusé juste pour 1 détartrage et 1 petite carie), sans compter la couture qui s'accumule, la broderie et les cadeaux de noel quil va falloir faire bien rapidement...

La semaine prochaine, Dan part sur le terrain pour 1 semaine, ça va encore être la course le soir pour faire garder les enfants après les heures de fermetures des garderies....

La semaine proachaine, je vous mettrais des photos récentes des enfants (ils sont allés chez le coiffeur vendredi dernier, ils sont tout beaux avec leur petite coupe!)

Publicité
Commentaires
C
bon courage ma belle pour ce planning bien chargée !!! vite une photo des enfants !!<br /> gros bisous jt'adore
D
j'ai vraiment du mal à t'imaginer t'énerver effectivement!c'est qu'elle doit vrament pas être commode la nana!pfff!<br /> bon courage pour ce rythme soutenu!pis le ménage, il n' a qu'à attendre!!
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité