Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
21 août 2008

Grég est malade...

Je sais, ça ne valait pas spécialement un billet, mais j'ai été tellement surprise par cette poussée de fièvre... en fait, ça a commencé lundi, il a vomi sur le parking où on venait de faire nos courses, en rentrant à la maison, j'ai pris sa fièvre et il avait un peu plus de 39... j'ai vite mis tout ça sur le dos de la gastro parce qu'il en avait tous les symptomes... il allait mieux (sauf l'alimentation et une diarrhée persistante) et hier soir (alors qu'il avait passé une bonne journée), je le trouve couché su le canapé, complètemlent KO et en prenant sa fiève, il avait 40.1 et à 23h, il est monté à 40.2... j'avais tout ce qu'il faut à la maison donc je n'ai pas appelé de médecin, mais je n'étais quand même pas rassurée... et aujourd'hui, c'est la grande forme... j'espère que cette fois, c'est la bonne!

Sinon, demain, c'est vendredi et vendredi rime avec jour de congé (enfin, non, basiquement, ça ne rime pas, mais dans nos têtes, ça rime très bien lol) du coup, j'ai déjà un petit programme bien chargé avec la routine, mais surtout une séance coiffeur pour les enfants! et aussi de la couture et du point de croix (j'ai commencé un abécédaire "cars" pour la chambre de Grég, ça occupe bien!!!) et à mon avis encore et toujours de la cuisine...

Publicité
Commentaires
D
j'espère que greg va mieux!c'est pénible qd on ne sait pas l'origine de la fièvre!<br /> bon et les photos après coiffeur, elles sont où???<br /> bisous
N
J'espère que ton p'tit bout va mieux aujourd'hui !<br /> Ces poussées de fièvre sont toujours impressionnantes :-(<br /> Le plus haut que mon fiston est monté c'est 40.6° et rien de faisait baisser cette fièvre. Ni le Doliprane, ni l'Advil. Je n'en menais pas large :-(<br /> Biz
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité