Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
3 août 2008

Dimanche à la plage!

Ce dimanche, on a été, les enfants et moi avec une copine( qui est aussi une collègue) à la plage d'aix les bains. On n'y avait jamais mis les pieds et franchement, on a tous les 4 été emballés par notre journée: le cadre est vraiment joli, les enfants ont une pataugeoire, il y a des jeux à dispositions (on a fait du trampoline, c'était vraiment sympa!) Le seul bémol, c'est que le soleil a profité de nous: on s'est pourtant mis de la creme solaire, on a tous les 3 pris des coups de soleil (les enfants en ont eu un peu sur le dos et les joues, moi, j'ai ramassé sur tout le corps... je vais moins ire quand je vais peler... mais bon, la journée valait le coup! A refaire!

Publicité
Commentaires
D
sympa la journée!le sloulous ont dû apprécier oui!par contre, moins top le soleil, j'espère que vous n'en n'avez pas trop souffert!!!
B
ça a dû faire du bien à ton moral cette journée plage! moins top pour les coup de soleil!<br /> <br /> tu nous manques sur le forum<br /> <br /> Bisous
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité