Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
31 mai 2008

Je suis admissible

Alors, tout d'abord, dans les nouvelles de ces quelques dernières semaines, une des nouvelles qui me tient le plus à coeur: j'ai réussi mes écrits, je suis admissible!!! Bon, j'ai bien conscience que rien n'est acquis, mais je suis déjà super contente de ce résultat!!! Maintenant, je me suis remise à fodn dnas la révisions pour les oraux avec de l'naglais, du sport, la littérature pour enfants et l'oral professionel (le plus important...) du coup, mes soirées sont à nouveau bien occupées....

Et maintenant, il faut attendre le 9 juin pour avoir ma convocations aux oraux, sachant qu'ils sont entre le 12 et le 28 juin. Et pour les résultats définitifs, ils sont le 3 juillet, alors croisage de tout ce qu'on peut en attendant!!!

Publicité
Commentaires
Z
Pam, je te l'ai dit, je te le redis, je suis fière de toi, tu mérites d'etre admissible... Je croise les doigts et orteils pr les oraux...
S
Coucou,<br /> Je te félicite, et suis de tout coeur avec toi pour la préparation des oraux.<br /> A bientôt,<br /> Bisous
D
encore toutes mes félicitations et j'espère popuvoir les réitérer ds pile un mois!!!je te fais confiance!en attenant, bon courage pr les révisions!
C
comme je te l'ai dejà dit je suis super mega fiere de toi, tu le merites tellemement, je croise les doigts pour la suite et j'y crois tres tres fort. j'en ai eu les larmes aux yeux et j'espere bien les avoir encore de joie pour toi.<br /> bon courage , mille bisous ma belle
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité