Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Archives
25 novembre 2007

Reprise des activités...

Voilà, mon blog va enfin reprendre du service... ces derniers temps ont été bien difficiles entre tous les petits et gros soucis... mais là, je sors enfin la tête de l'eau, certains des cousis s'arrangent (comme mes problèmes de fuite à la cuisine...)

Cette chanson est pour mon cher et tendre mari, si loin de nous, mais si près dans nos coeurs... j'espère que ça te fera plaisir!!! Courage pour ces 2 mois qui nous reste à faire!!!

Publicité
Commentaires
D
ah chouette, ton blog qui revit!et une mention spéciale pr toi Pam quia ssure tt cvomme une chef!vraiment, tu m'épates!
A
Coucou Pam, contente de te relire... J'espère que les soucis ne reviendront plus... Et puis, on est là!
Ma famille, mes loisirs, ma vie...
Publicité
Newsletter
Publicité